Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» forum
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:47 par duanra

» Mariage
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:21 par Choukette

» bonjour
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27 par Mimi

» Les vielles Série TV
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:15 par kaleydu35

» quel sport pratiquez-vous ou lequel aimeriez-vous pratiquer
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:08 par Mimi

» je tente un sujet ^^
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14 par Choukette

» cet hiver
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12 par Choukette

» parfum
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:54 par Mimi

» mais pourquoi donc ??
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:51 par Mimi

» Windows Vista
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:49 par Mimi

» L'alcool
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:39 par Mimi

» Coup de Coeur
Que pensez vous des BaD ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:38 par Mimi

Meilleurs posteurs
Mimi (513)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
BaD Kechon (457)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
BaD Despe (430)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
Choukette (425)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
BAD Seri@l X (311)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
duanra (208)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
BaDtitaude (164)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
BaD Dine (142)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
Tite Stef (142)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 
nini (113)
Que pensez vous des BaD ? Vote_lcapQue pensez vous des BaD ? Voting_barQue pensez vous des BaD ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 19 Aoû - 8:57
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Que pensez vous des BaD ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous des BaD ? Empty Que pensez vous des BaD ?

Message par BaD Despe Sam 8 Sep - 3:35

Nous avons une section du forum reserver au BaD dans laquelle un Topic nous permet de nous critiquer entre nous ^^. Je pense qu'il serais plus sympa d'avoir les réactions de tout le monde donc je remet mon post ici :

Aude : Fleur bleu, elle bois trop de Rhum et pas assez de Wisky, Du genre fille sérieuse elle se lache souvent en soirée, sinon elle a l'air d'adorer faire la vaiselle et le menage.

Audrey : Difficile a cerner, trés reserver on a du mal a savoir se qu'elle pense. De nature sérieuse ( souvent trop ) Elle a trouver ca place au coeur de la BaD Team. Et oui faut bien des gens serieux avec les inconscients qu'on a dans la team :p

Crunch : Completement déjanté ( plus que moi je sais pas) Il a une tendance a disparaitre pendant la boite :p ( surement qu'il se barre avec une poulette).

Dine : Elle aime vraiment pas que Kechon parte faire le con avec son binome ^^ et qu'ils regardent les filles :p. Son plus gros défault elle laisse son MSN a des abrutis qui font de mauvaises blagues lol

Emma : et oui c'est une BaD aussi, elle parle beaucoup trop et en plus on comprend rien, elle est jamais la en soirée et en plus faut lui changer ses couches :/

Gab : Il s'enerve facilement, mais ca dur jamais il aime pas perdre des Vaisseau a Eve ( je le comprend lol ). Il adore faire des soirées avec une bande de con, se qui exaspére son voisin.

Gerem : Colle facilement des coup de porte au autre BaD :p Toujours partant pour une petite soirée de deconne.

Ghost : Mon con de frangin ^^ je l'adore mais il manque souvent de tacte ce qui donne une impression d'homme primitif.

Karadoc : Faut pas l'inviter a manger lui

Kechon : Il a un trip bizare de binome avec une autre membre de la BaD avec lequel il finisse les verres des inconus en boite, pas méchant il s'enerve pourtant facilement et la ... faut mieux pas etre dans ca ligne de mire ^^ . Sinon son gros default se sont les filles qui lui tourne autour mais la ce n'est vraiment pas de sa faute.

Maxou : Jeune et con, il reagit souvent sur des coups de tête sans penser au reaction. Il a des tendances a essayer toute sorte de trucs ( c'est vraiment pas bien ca Maxou ).

Mini : Un franc parler, diplomate il sais ne pas se prendre la tête et il aime preque tout le monde :p

Perceval : un poil cul-cul faut le laisser dans son coin a dire ses ineptie

Et pour finir je m'auto-critique :

Despe : Un mec de 23 ans mais avec la mentaliter d'un ados prépubére. Premier BaD a avoir une Mini-BaD mais il ne prend pas vraiment ses responsabilités, incapable de penser a son avenir plus loin que la prochaine teuf qu'il va faire avec ses potes. Il cache ses sentiments derriére une facade de macho et avec des blagues vulgaires. Souvent completement saoul pendant les soirées il ne se rapel pas forcement de tout le lendemain.

Maintenant a vous de nous critiquer ....

Ps: Une critique n'est pas forcement méchante, c'est un point de vue objectif ( donc pas d'insultes svp ).
BaD Despe
BaD Despe
BaD Team
BaD Team

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Sexualité (Hétéro; Gay; Lesbienne; Bi) : Manuel mdr
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des BaD ? Empty Re: Que pensez vous des BaD ?

Message par lilou Ven 14 Sep - 22:35

et voici venir la ptit soeur des bads ^^
kel belle autocritique despe c tte à fai toi et c'est bien ke tu reconnaisse tt sa
mais bon tu as tellement de qualiter a coter que tes petits défauts passe inapercu. Tu es tellement parfait que je comprend pas qu'Adrianna Kareubeu ne sorte pas encore avec toi. Je t'aime tu es le frére idéal
(je precise ke c despe ki a ecrit a partir de "mai bon"^^)

lilou
Nouveau séducteur
Nouveau séducteur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Situation de famille (couple, célib : célib
Sexualité (Hétéro; Gay; Lesbienne; Bi) : Avec
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des BaD ? Empty Re: Que pensez vous des BaD ?

Message par duanra Ven 5 Oct - 2:22

perso vs ete sympathique
vs vs entendez bien sa se voi que vs ete soudez
que votre amitié dure longtemp
duanra
duanra
Séducteur averti
Séducteur averti

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : st gaudens
Situation de famille (couple, célib : fiancé
Sexualité (Hétéro; Gay; Lesbienne; Bi) : hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des BaD ? Empty Re: Que pensez vous des BaD ?

Message par Choukette Mar 11 Déc - 22:48

pas d'autres avis ?
Choukette
Choukette
MODO
MODO

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Le Tronchet
Situation de famille (couple, célib : En couple
Sexualité (Hétéro; Gay; Lesbienne; Bi) : Hétéro
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des BaD ? Empty Re: Que pensez vous des BaD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser